18.NOV.2007 > THE FLATLINERS + LEFTOVER CRACK + TRIP THE OFF






En novembre 2007 nous organisions deux spectacles et étions les commanditaires d’un troisième. Le premier avait lieu à The Pound, le loft du groupe TRIP THE OFF dans le sud de Montréal. Ce hangar immense est aussi impressionnant que loin de tout système de transport. Ce fut une chance que de pouvoir organiser un évènement dans un tel endroit. Quand vous entendez parler de spectacles perdus dans un quartier industriel désaffecté de New York, vous entendez aussi parler de The Pound.

Le deuxième spectacle n’a finalement pas eu lieu. LEFTOVER CRACK n’a jamais pu passer la frontière et ce spectacle qui a été annulé puis réannoncé plusieurs fois ne devait donc jamais avoir lieu. Désolé à tous ceux qui se sont présentés quand même.

Le dernier spectacle du mois fut un peu décevant. Seulement une centaine de personnes s’étaient déplacés pour voir THE FLATLINERS et M.A.P. malgré beaucoup de couverture médiatique. C’était aussi la première fois que THE FLATLINERS présentaient les pièces de leur album The Great Awake, album vraiment sublime. Pas de moments euphoriques mais beaucoup d’émotion à chanter avec nos amis.


No flash player!

It looks like you don't have flash player installed. Click here to go to Macromedia download page.



Flyer précédentFlyer suivantFlyers les plus récentsLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire