BILLY TALENT + CANCER BATS + AGAINST ME! + ALEXISONFIRE @ CENTRE BELL

Par: Marylise / 13 avril 2010

24 Mars 2010 - C'est le 24 mars dernier que la formation ontarienne BILLY TALENT est venue nous rendre visite au Centre Bell en compagnie de CANCER BATS, AGAINST ME! et ALEXISONFIRE devant une foule de plus de 10 000 personnes.

La première partie fut assurée par CANCER BATS, groupe rock-hardcore ontarien. Réchauffer l'ambiance dans une aussi grande salle que le Centre Bell n'est pas une chose aisée. CANCER BATS s'est pourtant très bien débrouillé. Après quelques chanson, les spectacteurs se lançaient déjà les uns sur les autres! Solide prestation donc du groupe qui nous a joué quelques titres de leur nouvelle album Bears, Mayors, Scarps & Bones. Il a même lancé, en guise de final, quelques chandails gratuits!

Après avoir généreusement offert une prestation gratuite en après-midi, AGAINST ME! est arrivé sur scène bien réchauffé et a offert toute une prestation. On peut dire que ça y allait dans le Centre Bell quand il a joué Stop! et plusieurs autre succès tels que Don't Lose Touch, New Wave, White Crosses, White People For Peace et Trash Unreal.

Les fan de BILLY TALENT en ont eu pour leur argent avec la prestation de plus de 1 h 30. La formation a joué tout ses plus grands succès! Par son énergie débordante, elle a su garder la foule active tout au long du spectacle. La foule chantait haut et fort les paroles avec le groupe. Tom Gabel (AGAINST ME!) est même revenu sur scène pour chanter Turn Your back avec le groupe. L'interaction avec le publique était des plus réussie. Benjamin Kowalewicz, le chanteur, na pas hésiter à partager toute sa gratitude à ses fans. Un remerciement sincère qui venait droit du cœur. Ayant déjà été vraiment deçu par la prestation live de ce groupe il y a plusieurs année, j'ai maintenant une toute nouvelle opinion. Leur son était juste, le choix des chansons était parfait et la foule était d'une énergie explosive. Quoi demander de mieux?

Liste des pièces:
Devil in a Midnight Mass
This Suffering
Line & Sinker
Rusted From The Rain
Saint Veronika
Surrender
River Below
White Sparrows
Tears Into Wine
Diamond On A Landmine
Turn Your Back
Nothing to Lose
The Ex
Try Honesty

Rappel :
Devil On My Shoulder
Fallen Leaves
Red Flag


En savoir plus Lire les commentaires (0)Ajouter un commentaire