TAKE THE BOYS @ FESTIVITéS DE LA COUPE GREY

Par: Val / 24 novembre 2008

21 Novembre 2008 - Malgré la défaite des Alouettes, on peut célébrer la réussite de nos amis TAKE THE BOYS qui ont eu la chance de performer dans le cadre des Festivités de la Coupe Grey vendredi dernier. Ils jouaient deux sets d'environ quarante-cinq minutes devant ni plus ni moins trois cents joyeux fans de football. Hommes d'affaires du centre-ville, purs amateurs de football mais surtout une manne de touristes venus de partout pour assister à la finale légendaire à laquelle participait notre équipe montréalaise.

C'était une occasion en or pour le groupe ska/rock/reggae qui vient de changer un membre dans le trio en acceuillant Mat, comme nouveau bassiste. On a pu voir Angela à son meilleur qui était extrêmement à l'aise sur cette scène intérieure du bistro et qui semblait vraiment avoir du plaisir. Étonnament dans ce contexte de festival, avec un stage dans une tente, le son était d'une bonne qualité. Les lumières à la U2 en background complétaient la scène surréelle de boire une bière à midi dehors au coin des rues Ste-Catherine et René-Lévesque. TAKE THE BOYS est le groupe parfait pour offrir à des spectateurs hétérogènes un bon show avec une panoplies de reprises qui ont su allumer les fans et mettre le party par ce vendredi froid.

Je tiens à rappeler à tous que leur album est toujours disponible sur leur site internet ou sur cd baby. Encouragez-les, ils le méritent grandement et en plus ça fait un super cadeau de Noël à tout mélomane.

Voici les chansons qui ont fait de mon vendredi après-midi, un moment de pur bonheur:

SET 1:
1. Closure
2. I Can See Clearly Now
3. The Joker
4. Ain't No Sunshine
5. No One
6. Skin Deep
7. Girls Just Wanna Have Fun
8. Back to Black
9. Nature Strikes
10. Higher & Higher
11. I Will Survive
12. Momma's Rules

SET 2:
1. Two Little Boys
2. Absent
3. Do Right Woman
4. Let's Get It On
5. Fire
6. The Letter
7. Santeria
8. Nothing Compares To You
9. Urban Plight
10. Maybe All
11. Crazy
12. 54-46
13. Burn Marks


En savoir plus Lire les commentaires (0)Ajouter un commentaire