CETTE SEMAINE ON DÉCOUVRE RUB-A-DUB REBELS

Semaine du 07 Juin 2009

Groupe: RUB-A-DUB REBELS
Ville d'origine: Montréal
Existe depuis: pour 1 soir seulement le 20 juin 2009

Style: Reggae/Ska/Rocksteady

Amateurs de ska de longue date, réjouissez vous, ce groupe est pour vous! Ceux qui s'ennuient de GENERAL RUDIE, des KINGPINS et du temps où les PLANET jouaient des shows à 5$, tenez vous bien, vous allez être servis!

Le projet est né d'une mission assez noble: réunir la crème de la crème de la scène ska montréalaise pour former un groupe All-Star de haut calibre. Nul autre que Chris Raz (LO AND THE MAGNETICS, KINGPINS, NDG BASEMENT ALLSTARS, BLOOD AND FIRE...) a choisi de relever le défi en devenant chef du projet et a ainsi créer le groupe RUB-A-DUB REBELS. Outre Chris, celui-ci est formé de Phil Dixon (GENERAL RUDIE, THE DUB AND THE RESTLESS), Lorraine Muller (KINGPINS, LO AND THE MAGNETICS, THE FABULOUS LOLO ), LES HANDCLAPS), Larry Love (ONE NIGHT BAND, BLOOD AND FIRE), Andy McAdam (INTERSTELLAR ROOT CELLAR, STEPPER), Nicky Popovic (GENERAL RUDIE, STEPPER, THE FABULOUS LOLO ), Howie Woiwod (INTERSTELLAR ROOT CELLAR, STEPPER) et Mike Gasselsdorfer (KINGPINS, THE FABULOUS LOLO , LO AND THE MAGNETICS). La liste est impressionnante! Tant de talent et d'expérience sur une même scène, c'est à en donner des frissons!

Vous êtes excités? Attendez un peu... RUB-A-DUB REBELS reprennent des classiques reggae/ska/rocksteady du temps des Trojan Box Set et des vieilles compils de Studio One. Le groupe se produira un soir seulement à l'occasion d'une soirée bénéfice pour le Festival Ska de Montréal. Ce spectacle bénéfice tant attendu est prévu pour le samedi, 20 juin 2009 @ Petit Campus. Venez en grand nombre célébrer ce rassemblement solidaire pour unifier la scène ska locale en supportant les artistes et le mouvement. Il est grand temps de redorer la réputation de Montréal en tant que capitale du ska. Vous avez le pouvoir de changer les choses en venant danser avec vos amis en compagnie des SKOPITONES (Qc) et de KMAN AND THE 45's en ouverture. Un groupe d'un soir qui va probablement marquer l'histoire.


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (1)Ajouter un commentaire