CETTE SEMAINE ON DECOUVRE: TAKE THE BOYS

Semaine du 30 Avril 2008

Groupe: TAKE THE BOYS
Ville natale: Montreal
Existe depuis: 2006
Discographie: premier album à venir (mai/juin 2008)
Label: aucun
Style: Reggae / rock / soul
Pièce favorite: Closure


Le groupe montréalais se démarque par son son original. Avec la voix puissante et sensuelle d'Angela, accompagnée par elle-même à la guitare, Brian aux rythmes sur la basse et Raf aux drums le trio TAKE THE BOYS se démarque dans un style bien à eux. On ne peut passer à côté du fait que c'est une fille qui occupe le premier plan dans le groupe avec la voix et la guitare et elle s'en tire très bien. Ils font un heureux mélange de ska, soul, reggae avec des touches de dub qui est impossible à résister. Leur musique est envoûtante et on ne peut s'empêcher de se laisser emporter par leurs chansons, tous plus excellentes les unes des autres. Musicalement parlant, ils sont forts. Leurs chansons sont construites à la perfection, on sous-entend tout le travail qu'ils ont dû mettre dans leurs créations car vraiment, le punch est parfait (j'ai hâte d'entendre l'album!)! Oui les mélodies sont accrocheuses et restent dans la tête, mais çca n'a rien de déjà-vu, rien de pop, rien qui ne ressemble à rien d'autre que TAKE THE BOYS.

Avec des pièces comme Urban Plight, Closure et Mamma's Rules, TAKE THE BOYS s'installent solidement dans la scène ska montréalaise et vont définitement se faire remarquer. Stomp Records dépêchez-vous car des groupes comme ça ils n'y en a pas plusieurs et la scène locale a définitivement besoin de ce genre de musicien, extra-talentueux, intelligent, professionnel, motivé, persévérent, débrouillard (ils font toute leur promo tout seuls!) et j'en passe! Honnêtement, TAKE THE BOYS s'inscrivent fièrement dans la légendaire tradition ska montréalais et la réafirme, Ska is definetely not dead...

Alors ne manquez plus un seul de leurs spectacles, le prochain est ce samedi, 3 mai au Bar St-Laurent 2, 5550 St-Laurent, en compagnie de WINSLOW et ROCKETS AWAY pour 6$ le tout à 21h (donc vous avez le temps d'écouter le match et de venir célébrer le tout en finissant la soirée avec le show!)
Ils seront également en spectacle le 5 mai à la Sala Rossa, 4848 St-Laurent et tout l'été dans une salle près de chez vous!


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire