CETTE SEMAINE ON DÉCOUVRE: DANNY REBEL

Semaine du 06 Septembre 2007

Y a-t-il quelque chose de plus satisfaisant que de faire la découverte d'un nouveau groupe local extrêmement fiable??

DANNY REBEL transmet son talent avec un applomb peu commun. Sans systématiquement produire du matériel qui s'inscrit dans un créneau similaire à celui des UPSETTERS ou TOOTS & THE MAYTALS, DANNY REBEL porte très fièrement ses influences reggae/rocksteady de la vieille école, mais sais tout de même rester fidèle à l'époque contemporaine. Étrange qu'on n'ait pas entendu parler de lui plus tôt.

Depuis une prestation remarquable au Café Chaos le mois dernier, voici à mes yeux un groupe qui vient boucher un trou de plus dans la scène ska/reggae/soul locale. Entendons-nous – les bands ska ne figurent pas exactement en haut de la liste de la catégorie "pénuries de la scène locale montréalaise"... L'insuffisance se manifeste plutôt au niveau des groupes qui savent livrer des compositions aussi exceptionnelles que leurs prestations. Voici une formation qui fera tout ça, et bien plus.

Une fois encore, nous vons lançons une invitation à découvrir et à encourager la scène locale! DANNY REBEL assurera la première partie de la formation ontarienne KEEPIN' 6 lors de leur prochain passage le 23 septembre à l'Inco. Assurez-vous d'arriver tôt pour ne rien manquer et, en attendant, allez faire un tour sur leur page MySpace.

Pour les fans de: BEDOUIN SOUNDCLASH, WESTBOUND TRAIN, BLOOD & FIRE

PunkMeUp présente:
KEEPIN'6 avec
PL MAFIA + THE HUNTERS + LES HAPPYCURIENS + DANNY REBEL
Dimanche 23 septembre 2007 à 19h
Café l'Inco – 4584 Papineau angle Mont-Royal
8$ à l'avance / 10$ à la porte
Billets en prévente au SoundCentral – 4486 Coloniale angle Mont-Royal


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire