CETTE SEMAINE ON DÉCOUVRE: BLOOD AND FIRE

Semaine du 13 Juin 2007

Quand on vous casse les oreilles avec un groupe, c'est nécessairement parce qu'il en vaut follement la peine! Si vous n'avez pas encore pris une quatre minutues pour aller écouter quelques pièces de ce qu'on peut facilement appeler un des meilleurs groupes montréalais, allez-y immédiatement en suivant ce lien. Imaginez: tout ça avec, en plus, la voix de Chris Raz (ex-KINGPINS), Alex Giguère de ONE NIGHT BAND derrière la batterie, Larry Love et David Carignan (du même excellent groupe précité) à leurs instruments de prédilection, des contributions sporadiques de la fabuleuse Lorraine Muller - la liste est longue est définitivement incomplète...

Il est toutefois impossible de comprendre de quoi il s'agit réellement si vous n'avez pas encore eu le plaisir d'avoir ce mélange magique de ska / dub / reggae devant les yeux. Si c'est votre cas, on regrette fortement de souligner que vous n'avez aucune excuse, car le groupe se produit au rythme de deux prestations gartuites par semaine depuis quelques temps déjà.

C'est donc un rendez-vous ce soir-même à l'Esco entre 18h et 20h, et surtout pour leur premier "vrai" show (payant) qui aura lieu vendredi au Quai des Brumes! Surveillez leur MySpace pour une poignée de dates additionnelles, plusieurs sont déjà affichées.


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire