CETTE SEMAINE ON DÉCOUVRE MI AMORE

Semaine du 17 Janvier 2007

Sortie tout droit de l'enfer (Québec), la formation existe depuis 2001 et fait partie des groupes les plus broche à foin de la province. Peu de spectacles et très peu de pratiques dû au fait que plus de la moitié des membres demeurent maintenant à Montréal... De plus, pour aider leur sort, deux membres sont de plus en plus occupés avec leur autre band, FIFTH HOUR HERO.

Lorsque vous écoutez les AMORE, vous pouvez penser à de la pure méchanceté (CONVERGE, HIGH ON FIRE, CURSED). Leur maison de disques Cyclop Media (BURIED INSIDE, COBRA NOIR, A PERFECT MURDER) sortira très prochainement un EP de la troupe qui fut enregistré à Salem (MA) par Kurt Ballou (CONVERGE). Deux autres albums ont été lancés dans le passé, soit un premier en mars 2002 suivi de The Lamb qui naîssait au début 2005.

Étant donné que les AMORE n'ont, pour le moment, plus de site web et ne possèdent pas de profile MySpace, vous devrez vous rendre sur www.cyclop-online.com et écouter le jukebox pour entendre quelques balades. Sinon, pour recevoir votre dose de défonce en plein visage, la bête fera une messe noire au Saphir le 28 janvier.

Allez tous en paix.


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire