CETTE SEMAINE ON DÉCOUVRE DEAD TO ME

Semaine du 01 Novembre 2006

Plusieurs groupes ont fait leur apparition avec l’étiquette californienne Fat Wreck Chords cette année. Fat Mike laissait aller sa plume et signait beaucoup de formations, ce qui a donné la chance entre autre à nos héros locaux THE SAINTE-CATHERINES de se tailler une place. Cependant, un autre band de cette lignée devrait retenir grandement votre attention et il s’agit de DEAD TO ME.

La formation, qui comprend des membres de ONE MAN ARMY et WESTERN ADDICTION, nous propose un rock qui sort de l’ordinaire. Effectivement, on a droit à un son quand même trash avec des mélodies fracassantes. Un fait qui est génial pour ce groupe est qu’il alterne de chanteurs très souvent. Deux membres du band se retrouvent au micro et chantent sur la moitié des chansons chacun. Les deux voix se jumellent très bien sur la même pièce et donnent beaucoup d’originalité à la formation.

La formation a lancé il y a quelques mois son premier album intitulé Cuban Ballerina et vous pouvez aller écouter quelques chansons de cet opus en cliquant ici. Alors n’hésitez surtout pas à y prêter l’oreille, vous ne serez pas déçus!


En savoir plus Cette semaineSemaine précédenteSemaine suivanteLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire