North Lincoln - Truth Is A Menace (No Idea Records)


Auteur: PUNKMEUP (30 avril 2005)
En magasin le: 18 janvier 2005
Cote: 10/10

North Lincoln est un hybride entre Against Me! et The Sainte Catherines. Against Me! pour leurs textes vrais, pour leur honnêteté, pour leur amour de la vie. The Sainte Catherines pour leur fougue, leur rage, leur énergie. On retrouve dans les trois groupes une passion intense pour la musique, une voix qui vous arrache les entrailles, un drum qui bât le rythme à travers et contre tous. Who’s Counting Anyway respire la Floride et son soleil chaud. On pourrait comparer la chanson à du vieux Hot Water Music. Exit Signs est une autre de mes favorites. On dirait que le groupe sait toujours trouver les bons mots au bon moment. Par exemple :

I only hope that they will comprehend That if I don’t leave now, I’ll only end up killing myself Mom and dad always care, but do they really understand? My friends always understand but do they really care?

Tout ça sur un air punk rock solide, sérieux et énergique. Depuis ses début, North Lincoln a toujours travaillé sans relâche pour aider la scène. Que ce soit en enchaînant les tournées les unes après les autres, en aidant les groupes qui passent par leur ville ou en enregistrant des classiques les uns après les autres. North Lincoln pourrait très bien devenir le prochain gros groupe punk à percer dans les mois à venir. Soyez le premier à les découvrir!

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire