Useless ID - The Lost Broken Bones (Suburban Home)


Auteur: Isa (28 janvier 2009)
En magasin le: 28 janvier 2009
Cote: À acheter dès maintenant!

Les membres de USELESS ID sont originaires d’Haifa en Israël et sont membres de la scène punk rock depuis 1995. Au cours d'une tournée qui avait commencée comme un simple spectacle au Gilman de Los Angeles mais qui s’est avéré être finalement un séjour de plus de 50 dates, les gars de USELESS ID ont fait la rencontre de THE ATARIS. Par la suite un split avec ces derniers est apparu sous le nom de Let It Burn. C‘est en octobre dernier qu‘ils ont sorti leur album The Lost Broken Bones sous la direction de Suburban Home records.

Les membres de USELESS ID nous on préparé cet album sur un fond très simple. Ça a tout de modeste mais ça donne un résultat hyper intéressant. Fait en entier sur une base punk rock avec des guitares rapides et un son familier, le tout ressemble à un beau mélange de tous nos groupes préférés punk rock de la vague des années 90. Une belle cohésion entre THE OFFSPRING, BAD RELIGION et THE LIVING END. Leurs chansons vous restent coincées dans la tête des heures durant. Ce qui peut sembler dérangeant si le groupe n’avait aucun talent, mais je dirais très certainement que ce n’est pas le cas pour eux. Ils ont une excellente base musicale et tant mieux si leur pièces sont tellement accrocheuses qu’on en redemande sans cesse. Les titres qui sont à mon opinion les meilleurs seraient Isolate Me, Misconception, Give It Up et One Way Down qui termine bien cet ouvrage. Ces quatres pièces ont un petit je-ne-sais-quoi qui nous rendent simplement dépendant.

Vous vous demandez probablement pourquoi je n’ai apporté aucun point négatif sur The Lost Broken Bones. Cet album est complet et excellent du début à la fin, voilà la raison. Gardez les yeux bien ouverts et les oreilles aussi car USELESS ID ne pourra que vous charmer.


+: Tout l'album
-: Trop court

Chanson préférée: Misconception

Genre musical: Punk Rock

Pour fans de: NO USE FOR A NAME, THE OFFSPRING, PENNYWISE

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire