The Epoxies - Stop The Future (Fat Wreck Chords)


Auteur: PUNKMEUP (30 avril 2005)
En magasin le: 17 mai 2005
Cote: 4/10

Mes amis, je vous présente une combinaison qui vient de l’enfer : le retour du synthétiseur et une fille qui chante. The Epoxies font de l’espèce de punk-disco du début des années ‘80. Peut-être devrait-on leur rappeler pourquoi le disco est mort et que la plupart des gens tente d’oublier (autant du point de vue visuel qu’auditif) qu’il y a eu de la musique pendant les années ’80.

J’ai donc, malgré tout, écouté leur nouvel album Stop the Future. Si vous êtes excités par l’idée d’entendre des bruits de synthétiseur venus de l’espace (genre laser) par-dessus une batterie qui semble provenir de ce même clavier, et bien vous serez aux anges avec la chanson titre Stop the future et le reste du CD. À travers ce joyeux mélange, on peut entendre une voix plate soutenue de façon lamentable par les autres musiciens avec leur grosse voix grave du style robot sur une des pires pièces de l’album, Struggle like no other. Je crois qu’il y a aussi une guitare, mais c’est peut-être une guitare-clavier…

Je ne m’éterniserai pas davantage, car il n’y a aucun point positif à cet album. Appel à tous, qui veut entendre du disco-punk des années ’80? Personne? C’est bien ce que je croyais.

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire