Kids Like Us - Outta Control (Eulogy Recordings)


Auteur: PUNKMEUP (24 juillet 2005)
En magasin le: 26 juillet 2005
Cote: 8/10

Une chose est sûre : Kids Like Us adorent le hardcore et cherchent par tous les moyens à vous transmettre la rage qu’ils ont à l’intérieur. Composé de 13 pièces, toutes d’une durée de moins de deux minutes à une expression près, Outta Control n’est pas le messie du hardcore mais son énergie et son honnêteté lui donnent une certaine aura. Je verrais très bien cet album comme trame sonore d’une émeute de punks dans un bar miteux du fond de la ville!

Kids Like Us jouent un hardcore très typé avec les usuels breadowns et les riffs métal toujours aussi pesant. J’ai particulièrement apprécié Dog Food et Don’t Fake The Punk, deux pièces à vous sonner K.O. Si vous pesez moins de 180 livres, restez loin du mush pit quand ces deux pièces commencent…

La dernière chanson, Gator Smash, est une excellente ouverture vers ce qui pourrait être le prochain Kids Like Us. Le groupe innove de sa recette habituelle avec une emphase marquée sur la guitare et il prend le temps de bâtir son intensité avec cette pièce de plus de 3 minutes. Bien que le reste de l’album ne soit pas dénudé d’intérêt, cette dernière pièce nous prouve que Kids Like Us sont capables d’innovation et que le groupe n’est pas que de la poudre aux yeux.

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire