Final Conflict - No Peace On Earth - No Rest In Hell (SOS Records)


Auteur: Cath B. (13 février 2007)
En magasin le: 06 juin 2006
Cote: 7.5/10

FINAL CONFLICT, un nom que pas un punk de ruelle n’ignore! Groupe qui a su faire sa marque depuis un moment, ce sont de vrais punks rockers qui brassent la cage comme ils se décrivent si bien eux-mêmes! Véritables rats de bars underground et de salles miteuses de fond de caves, ils livrent sur disque une énergie hors du commun. C’est un groupe fidèle au son particulier de chez SOS Records, label anglais qui abrite plus d’un des groupes punk fidèle à cette vague de punk agressif qui sévit depuis quelques années.

Sortez vos vestes cloutées et accrochez vous à vos dents, parce que ce train fou furieux ne vous attendra pas! D’ailleurs, les titres parlent par d’eux-mêmes : Burning Bush, Remember Vietnam, Eradicate, Coffins Nails, etc. Les textes frappent et écorchent tout au passage, sans rien épargner de leur langue fourbue et bien pendue. Ça martèle comme une tonne de brique qui arrive à cent kilomètres à l’heure. Ce n’est que des rythmes rapides, hachés et bien hurlants, sales et …tout simplement terriblement punk! Un peu redondant cependant dans les rythmes, les morceaux suivant toujours plus ou moins la même vague et la même recette à chaque fois.

Les habitués du punk de ce genre vont sûrement beaucoup apprécier et les autres en prendront plein la tronche! Il faut simplement garder ceci en mémoire à la lecture des paroles, pour eux, tout se résume à une phrase : America is lost. Et je suis bien d’accord avec eux!

+ : L’énergie rageuse dégagée tout au long
- : Toutes les pièces ont un fond semblable

Pour les fans de: TOTAL CHAOS, SICK ON THE BUS, ANTIDOTE

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire