Angel City Outcasts - Let It Ride (People Like You)


Auteur: PUNKMEUP (14 août 2005)
En magasin le: 24 mai 2005
Cote: 8/10

Dans ces temps difficiles où la jeune génération ressent le besoin d’écouter de la musique qui lui rappelle à quel point elle est complètement déprimée et désabusée (lire ici : emo), il manque de rayons de soleil. Et bien, en voici un: Let It Ride de Angel City Outcasts, un punk-rock joyeux à la manière des Dropkick Murpheys (pub irlandais). La chanson thème du groupe, I’m an ACO, qui entame l’album vous met immédiatement de bonne humeur et prêt a faire la fête. Suit l’excellente pièce The Chase qui présente tous les ingrédients gagnants: une bonne vieille voix punk enrouée et un incroyable travail de guitare accompagné d’un refrain entraînant.

Get out of the way!
I’m at the end of my rope now
I’ve been burning up gas and kicking up dust
I gotta get out of this town


Dans le style singalong/pub irlandais on a ensuite droit à Popeye in Afghanistan sous le thème du célèbre personnage qui vise les groupes responsable de l’attaque du 9/11. Le groupe fait aussi une excellente reprise de L.A. Rock City.
Let It Ride est idéal pour les journées d’été ensoleillées autour de la piscine, les road-trips en voiture ou pour les fins de soirées où tout le monde est bien saoul et a un inexplicable besoin de chanter des «singalongs»!

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire