Mickey Mutts - ...Sing A Song... (Indépendant)


Auteur: PUNKMEUP (22 avril 2005)
En magasin le: 01 avril 2005
Cote: 9/10

Lorsque j’avais vu les Mickey Mutts en spectacle au Rainbow il y a de cela quelque temps déjà, j’avais plutôt été déçu par leur prestation. Je ne sais pas si c’était moi ou quoi, mais ce CD a vraiment changé mon opinion. Les Mickey Mutts jouent un punk rock positif qui incorpore une section de cuivre et des allures de ska. Écouter le groupe vous remplit d’énergie et vous stimule à fond pour toute la journée! Les textes parlent beaucoup des aléas de la vie, de l’argent qui se fait rare.

J’ai beaucoup aimé Yesterdays, chanson très dynamique qui me fait penser à L’X, ne sais trop pourquoi. La chanson cadre avec l’atmosphère de party et de D.I.Y. de l’ancienne salle. Broken Glass commence dans le punk rock rapide, avec des cymbales qui fusent de partout pour continuer avec un breakdown ska solide et serré.

Les Mickey Mutts restent un groupe local et la production n’est pas tout à fait parfaite. Le drum laisse un peu à désirer, mais le groupe arrive à se donner un certain cachet avec ce son. La prochaine fois que le groupe jouera, comptez sur moi pour être là! Quand on pense tout connaître sur ce que notre ville a à offrir comme groupe local, on en trouve toujours un nouveau encore meilleur.

En savoir plusCritiques les plus récentesLire les commentaires (0)Ajouter un commentaire