Julien

Coordonnateur, Journaliste, Booking, Marketing et promotion et Couverture scène locale

COURRIEL
julien[at]punkmeup[dot]com

TOP 5 GROUPES
Nofx, Lagwagon, The Lawrence Arms, The Sainte Catherines, Big D And The Kids Table

TOP 5 ALBUMS
Streetlight Manifesto (Streetlight Manifesto), Ribbed (Nofx), Apathy And Exhaustion (The Lawrence Arms), Destruction By Definition (Suicide Machines), Keasby Nights (Catch 22)

TOP 5 SHOWS
The Mad Caddies @ Rainbow 2001, NOFX @ Metropolis 24 juin 2005, Streetlight Manifesto @ El Salon 2005, 10e anniversaire du Vans Warped Tour @ Boston 2005, Less Than Jake + The Suicide Machines + Subb @ Parc Jean-Drapeau 2000

TOP CHANSON 80
Aucune

TOP CHANSON HONTEUSE
Aucune

UN PEU D'HISTOIRE
Baccalauréat en éducation physique et à la santé à l'Université de Sherbrooke

ANECDOTE / CITATION
On s'en allait bien fringants vois NOFX le 24 juin quand je me suis rendu compte qu'il me fallait des batteries pour ma caméra. Après être passé rapidement au dépanneur, nous passons à mon autu question d'aller y déposer des effets personnels quand, tout à coup, mon amie se rend compte qu'elle ne trouve plus son billet. Pris de panique, nous fouillons partout mais rien à faire, le ticket reste introuvable. En désespoir de cause, nous décidons de repasser sur notre chemin. Rendu près du Métropolis, je me dirige jeter quelque chose dans la poubelle, me rappellant du même coup que nous y avions lancé quelque chose il y a quelques minutes. C'est donc avec une bonne dose de courage que nous nous sommes mit à vider la poubelle totalement dégeulasse pour finalement mettre la main sur le fameux billet! Je dois avouer que le sentiment de retrouver un billet qui m'a permi d'assister à un des meilleurs shows de punk rock de mon existence était un feeling que l'on ne retrouve pas à tous les jours!!!!

SI JE NE TRAVAILLAIS PAS POUR PUNKMEUP, JE
ferais sûrement de l'argent en possédant un emploi qui est rémunéré!!! N'allez pas penser que ces nombreuses heures de travail nous rapportent des mines d'or. Nous travaillons pour le plaisir de la musique, pour encourager la scène locale et parce que le punk rock est une passion qui nous est totalement impossible de laisser de côté. Mais vous savez quoi, cet emploi auquel je passe tant de temps et auquel je donne tant d'amour, et bien je ne l'échangerais contre rien au monde!